Russell Collection Chemise business Homme Port Gros Rabais Vente Très Fiable Buy Sortie

B01N914UKN

Russell Collection - Chemise business - Homme Port

Russell Collection - Chemise business - Homme Port
  • 97% Coton, 3% Élasthanne
Russell Collection - Chemise business - Homme Port

La princesse Stéphanie de Luxembourg a fait ce mercredi sa première montée des marches, lors de la cérémonie d’ouverture du 70e Festival de Cannes.

Les stars n’étaient pas seules à fouler le tapis rouge ce mercredi 17 mai 2017 au soir pour la toute première montée des marches du Festival de Cannes 2017. Une princesse était parmi elles. Et elle n’avait rien à leur envier côté look. Il s’agissait de  Stéphanie , l’épouse du grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg. La jeune femme de 33 ans est apparue sous les flashs des photographes dans une robe longue blanche, parée de boucles d’oreille en rubis et diamants, et une minaudière ornée de perles et de pierres multicolores à la main.

En photos Un nouveau mariage chez les Luxembourg

La belle-fille du grand-duc Henri de Luxembourg et de la grande-duchesse Maria Teresa était accompagnée de son époux le prince Guillaume et de Xavier Bettel, le Premier ministre luxembourgeois par ailleurs ministre des Communications et des Médias et ministre de la Culture, venu avec  son mari l’architecte belge Gauthier Destenay . Le quatuor a assisté à la cérémonie d'ouverture de ce 70e festival, suivie de la projection du film «Les Fantômes d'Ismaël» d'Arnaud Desplechin.

Le premier Festival de Cannes pour Stéphanie et Guillaume

C’était la première fois que le couple héritier du Grand-Duché était présent pour le mythique Festival de Cannes. «Aucun film «made in Luxembourg» n'a été retenu cette année dans la sélection mais les professionnels n'entendent pas faire de la figuration sur la Croisette», a souligné  le quotidien luxembourgeois «Luxemburger Wort» . Lequel a expliqué: «Si le festival fête ses 70 ans, le Pavillon luxembourgeois soufflera pour sa part jeudi ses 15 bougies. Cette structure louée en contrebas du Palais des festivals, dans le «Village international», offre un lieu de rencontres pour les professionnels du secteur». Stéphanie et Guillaume y sont attendus, ainsi qu’au marché du film. Le Palais a également signalé qu’ils participeront à une réceptio

Le tribunal correctionnel de la petite ville d'Alès, dans le Gard, n'est pas habitué à pareille agitation. Un dispositif exceptionnel a été mis en place pour faire face à l'affluence autour du procès qui a démarré hier, jeudi. PUPU Femmes Occasionnels / Sorties / Party Out Of Shoulder Trumpet manches Slit Mini Dress red
et de leur employeur, accusés de mauvais traitements sur animaux - la communauté de commune est prévenue en tant que personne morale. Bien au-delà de ce dossier précis, la procédure pourrait avoir une influence durable sur les conditions d'abattage des quelque 3 millions d'animaux « sacrifiés » chaque jour en France pour notre consommation.


Les chefs d'inculpation font froid dans le dos : « saignée tardive », « abattage sans précaution pour éviter la souffrance » et avec « équipement non conforme », ainsi que, pour l'un des salariés, « actes de cruauté et sévices graves »... Les faits remontent à février 2016. Ils ont été révélés par une vidéo tournée clandestinement . On y voit notamment un employé qui projette violemment contre des barrières des moutons récalcitrants et un autre qui s'amuse à leur infliger des décharges électriques.