Generic Débardeur Femme Multis Rouge Rouge Prise Très Extrêmement Pour Bon 2017 Unisexe

B00PLQW83A

Generic - Débardeur - Femme Multis Rouge - Rouge

Generic - Débardeur - Femme Multis Rouge - Rouge
  • 95% Viscose, 5% Élasthanne
Generic - Débardeur - Femme Multis Rouge - Rouge

Le régime végétarien peut modifier l'ADN, à en croire une étude publiée dans Molecular Biology and Evolution . Les chercheurs américains de l'Université Cornell, à l'origine de ces travaux, ont identifié un allèle - une variante d’un gène – présent en grande majorité chez des populations suivant un régime exclusivement végétarien depuis des générations. La mutation, du nom difficilement prononçable de "rs66698963", altère le gène FADS2 impliquée dans la synthèse d'acides gras. Conséquence : l'organisme métabolise mieux les oméga 3 et les oméga 6, qui contribuent au développement du cerveau et qui ont des propriétés anti-inflammatoires. Or si ces individus ne suivent pas un régime végétarien, ils peuvent produire en trop grande quantité certains acides gras, dont l'acide arachidonique, ce qui augmente le risque d'inflammation, de maladies cardiovasculaires et de cancer du côlon.

Attention à ne pas en conclure, comme l'ont fait certains, qu'un régime végétarien favorise ces maladies ! Les chercheurs affirment seulement que les personnes qui possèdent l’allèle mutée de FADS2 devraient plutôt s’en tenir à un régime végétarien, afin de ne pas se retrouver avec un excès d’acides gras. D'où l'intérêt d'une médecine personnalisée afin de dépister cet allèle muté et de proposer une alimentation adaptée aux personnes concernées, expliquent les chercheurs dans un communiqué .

Certains Cotton Island Polo pour femme ENJOY0076 Enjoy Purple Wedding Noir
estiment que les chiens et les chats peuvent s'accommoder d'un régime végétarien, à condition d'être nourris à l'aide de recettes spéciales (qu'ils se feront un plaisir de vous vendre). D'autres en doutent, ou estiment que seuls les chiens peuvent être végétariens , les chats ayant besoin d'acides aminés se trouvant uniquement dans la viande. Certains demeurent enfin plus que sceptiques , qu'il s'agisse des chiens ou des chats. Prudence donc.